Actualités

Advanced Bionics reçoit l'approbation de la FDA et de Santé Canada pour le contour d'oreille acoustique
Naída CI Q90

Traduction via Google Translate d’un communiqué de presse
de la compagnie Advanced Bionics.

Le 30 novembre 2017

VALENCIA, Californie, le 30 novembre 2017 - Aujourd'hui, Advanced Bionics (AB) annonce une expansion importante de son portefeuille de solutions auditives pour les utilisateurs de Naída CI Q90 aux États-Unis et au Canada. Le processeur de son Naída CI Q90 offre déjà aux utilisateurs d'implants cochléaires le même traitement de signal de classe mondiale que celui utilisé dans les aides auditives Phonak. Maintenant, avec la simple addition d'un contour d'oreille acoustique, le processeur de son devient une combinaison complète d'implants cochléaires et d'aides auditives! Cette puissante solution tout-en-un est conçue pour offrir aux utilisateurs d'implants cochléaires les avantages supplémentaires d'une audition naturelle à basse fréquence.

« Il est extrêmement important que nos patients aient accès à leur audition résiduelle en ajoutant le composant d'aide auditive à leurs processeurs de son après l'implantation. Plusieurs de nos patients porteurs d'implants cochléaires existants bénéficieront immédiatement de cette combinaison d'amplification et de stimulation électrique », a déclaré le Dr Sarah Coulthurst, audiologiste du nord de la Californie.

 

La combinaison de la stimulation électrique et de l'amplification des basses fréquences est conçue pour améliorer la qualité sonore ainsi qu'une meilleure perception de la parole pour les personnes ayant une perte auditive sévère à profonde qui ne bénéficient plus d'aides auditives.

 

Le contour d’oreille (embout) acoustique du Naída CI Q90 constitue un outil important pour les personnes souffrant d'une perte auditive sévère à profonde. Advanced Bionics et Phonak offrent actuellement les combinaisons les plus puissantes d'aides auditives et d'implants cochléaires sur une plateforme intégrée. « Naída est le modèle le plus fiable dans les appareils pour perte auditive de sévère à profonde. Avec le contour d'oreille acoustique, nous offrons la meilleure combinaison de prothèses auditives et d'implants cochléaires dans un seul appareil », a déclaré Hans Mülder, audiologiste et directeur du marketing des prothèses auditives de Phonak.

 

Le contour d'oreille acoustique Naída CI Q90 sera mis à la disposition d'un nombre limité de centres nord-américains en 2017 et sera généralement disponible aux États-Unis et au Canada en janvier 2018.

Source : https://www.advancedbionics.com/com/en/home/about-us/news.html